Vikings: la série TV du moment

 

Hier en partageant le post de Zombieland un ami m’a fait découvrir une série.  C’est d’ailleurs lui qui a rédigé la suite de ce post pour nous faire découvrir: VIKINGS

20457556.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

 

C’est un mélange entre Braveheart, Spartacus et Game Of Throne. A la différence de ce dernier, vous ne vous perdrez pas avec les différentes histoires et l’accumulation de personnage entre les 3 saisons.

Synopsis: Fin du 8ème siècle, l’histoire semi-légendaire de Ragnar Lodbrok, un guerrier et navigateur viking du Nord.

Avide de voyages, de conquêtes et de pillages, il veut s’aventurer vers l’Ouest, en direction des futures France et Angleterre contre la volonté de son chef Haraldson joué par le très bon Gabriel Byrne.

Cette nouvelle série Vikings diffusée le dimanche 3 Mars 2013 au Etats Unis et au Canada, nous vient de Michael Hirst a qui l’on doit déjà Les TudorsCamelot ainsi que Borgia.

 

 

Cette série sera diffusée en France en juin 2013 sur Canal+ pour les amateurs de VF.

 

Bobby Haz the SixthSense 🙂

 

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Un Commentaire

  1. Enfin une série qui change, de l’action pure, des acteurs assez charismatiques, un scénario plutôt bien ficelé pour les premiers épisodes déjà diffusés bref une série qui plaira aux hommes mais qui plaira également aux femmes qui s’identifieront aux femmes vikings.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *