Un jeu dans la Boite !

Comme certains le savent … chez l’uDS nous sommes des passionnés et même des fois des collectionneurs ! Et pour ne pas déroger a la règle, je suis frappé par la collectionnite aiguë !

En effet les jeux rétros sont un de mes hobbies. Mais je ne fais partis de ces fous qui claque a tout va et qui sont prêt a débourser de grosse sommes pour acquérir LE jeux rare qu’il désire temps ou le jeu dans SA BOITE D’ORIGINE …

11229839_678903638876848_7796189031121260587_o

En effet ma petite collection se résume a des jeux en boite mais aussi en loose, surtout en loose. Je veux avant tout avoir le jeu fonctionnel pour pouvoir y jouer sans me ruiner.

Etant abonné a un groupe de rétro gaming, j’ai vu défiler une PUB ou une annonce comme vous voudrez, la personne propose de créer des boites pour nos jeux. Et quand j’ai vue sont boulot je me suis dis pourquoi pas pour moi.

Et voici que l’intro très longue arrive a sa fin et je vais donc vous présenter ma 1ere commande « Jeu dans la Boite »

Et voici les jeux que j’ai choisi: 3 petits DBZ sur SuperNes … étonnant NON !

DSC_0150

Vous remarquerez qu’ils sont pas spécialement propre mais ils sont fonctionnels c’est le principale!

Je vous passe les photos du carton de livraison qui était bien scotché et les boites très bien emballées dans du papier bulles ainsi que des chips de polystyrène.

Si j’avais pu me filmer pendant l’ouverture, vous auriez du voir mes yeux tout grand ouvert quand j’ai découvert les boites 🙂

Voici les photos:

DSC_0153

Le macaron « Boite non officiel » est pas trop gros même si j’aurais préféré qu’il n’y soit pas mais surement une sécurité pour son travail.

 

DSC_0157

Le dos est aussi beau que le devant, juste parfait 🙂

 

DSC_0164

Le nom du jeu sur le dessus avec le perso sur le coté ça en jette.

 

DSC_0167

Normale de trouver la signature, et de l’avoir mise ici sur la tranche basse est une très bonne idée, bien visible quand on prend la boite dans les mains et non visible quand ils sont posés.

 

DSC_0162

Tranche gauche et droite.

DSC_0168

Le carton utilisé est très léger et surement moins robuste que ceux d’origine, mais le rendu de l’image et la qualité d’impression sont nettement mieux. La cale rentre pile poil donc obligé d’ouvrir les deux cotés et de pousser pour pouvoir insérer le jeu mais je pense que c’est aussi le temps qu’elles se fassent.

DSC_0155

 

Parlons prix, j’en ai eu pour environ 30€ tout compris, livraison par Mondial Relay.

Franchement je recommande très vivement, je pense faire la totalité de mes jeux en loose petit a petit … d’ailleurs juste après la parution je repasse une commande 🙂

 

Encore merci pour le super boulot … n’hésitez pas a passer par lui pour vos jeux en loose ==> Jeu dans la Boite

 

frisk

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *