SONDAGE: Les femmes attirées par les hommes qui s’y connaissent en informatique

 

homme-femme-PC

L’image traditionnelle de l’homme bricolant dans son garage avec les traces de cambouis est mise en danger par une nouvelle génération d’hommes, des sex-symbols, doués en informatique !

 

Infographie-Crucial.fr-Techno-attirance-210513-1

C’est d’après une étude d’Easy Panel réalisée pour Crucial.fr, auprès de 1015 personnes (représentatif de la population française et possédant un ordinateur) que ce sondage nous apporte cette info des plus surprenante (avis perso).

Les « Techno-sexuels » comme pour les « métro-sexuels », ces hommes doués en informatique, sont désormais admirés par près de 33% des femmes interrogées. 53,7% d’entres elles avouent même préférer être draguées par un homme ayant des facilitées en informatique plutôt que dans la mécanique.

33,4% des hommes préféreraient mieux s’y connaître en informatique avant de s’y connaître en automobile (18,8%), en musique (16,2%), dans l’immobilier (10,5%) et en sport (9,6%). Les femmes sont d’accord avec cette priorité à 27,8% et elles sont a peine 4%, à penser que les hommes possèdent le savoir faire nécessaires pour changer la mémoire ou un disque dur sur un ordinateur.

Pourtant, 54,5% des hommes déclarent avoir déjà réparé leur ordinateur avec succès. Et bien sur 43% des hommes interrogés admettent avoir transformé la vérité quand a leurs connaissances en informatique face à une femme…

Devenant de plus en plus dépendant des nouvelles technologies dans notre vie au quotidien, Il y aura de plus en plus de « Techno-sexuel » a condition que les femmes continue d’être attirées par eux ! N’est-ce pas mesdames ?

Source

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *