Dragon Ball Z Super la suite de DBZ

C’est LA nouvelle de l’année … 20 ans après … Dragon Ball Z aura le droit a une suite et ce dès Juillet 2015. Elle sera intitulée « Dragon Ball Z Super ».

dragon-ball-z-21-Cool-Wallpapers

Pour tous Fan de l’univers Dragon Ball et de l’époque club Dorothée, la fin de DBZ était comme la fin d’une ère de jeunesse. Mais nous sommes resté de grand enfants.  Depuis la sortie de Battle Of Gods et le tout nouveau DBZ: La Résurrection de Freezer (Sortie très récemment au Japon) nous étions tous avec cette idée dans le coin de la tête a imaginer une suite.

DBZ mature

Et voila que le maître incontesté Akira Toriyama nous fait le plus beau des cadeaux en rempilant pour cette nouvelle série: Dragon Ball Z Super #DBZS.

En y repensant il y a eu #DBGT mais nombreux sont ceux qui n’ont pas appréciés cette série (Moi elle ne me dérange pas le moins du monde ^^) dû en partie a l’absence de Toriyama.

DBGT

C’est la société de production japonaise TOEI qui vient de faire cette annonce, et le début de cette série sera dès juillet 2015 au Japon avec 1 épisode de 26min chaque dimanche.

Osamu Nozaki, producteur chez Fuji Television, s’est exprimé sur le sujet : « Ayant aimé Dragon Ball depuis l’enfance, c’est très excitant de faire partie de ce projet. M. Toriyama a développé une nouvelle intrigue qui n’est pas seulement un rêve devenu réalité pour les millions de fans de Dragon Ball, mais qui atteindra également toute une nouvelle génération de téléspectateurs ».

Masako Nozawa (l’actrice de voix japonaise doublant Son Goku, Son Gohan et Son Goten) fera son grand retour. « J’espère de tout cœur que cette série durera aussi longtemps et aura le même impact dans le monde entier que les précédentes » a-t-elle déclaré. J’espère que nous auront le droit a notre voix française aussi 🙂

On espère tous une arrivée très rapide en France et pourquoi pas avec un bon vieux générique façon Ariane (Non jdéconne). La version française devrait arriver plus tard. « Nous visons les enfants, et pour cela, il faut doubler la série en français, ce qui prend du temps. Une diffusion en 2016 est plus probable », confie au Monde Ryuji Kochi, manager général de Toei Animation Europe.

En attendant les prochaines images (qui seront a la suite de ce post), je vous mets les 4ères minutes de DBZ: La Résurrection de Freezer 🙂

« Toute bonne chose a une fin » sauf pour Dragon Ball 🙂

 

frisk

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *