[MAJ4] Dragon Ball Z – La résurrection de Freezer (Debut 2016 en France) + Bandes Annonces

Ce matin, départ pour le taf et que vois-je sur mes différentes sources geek … … un nouveau film DBZ annoncé pour Avril 2015. wallpaper_goku_vs_vegeta_vs_freezer_by_dony910-d55h22a

C’est donc dans le prochain magazine V Jump de janvier 2015 que l’on a pu découvrir le visuel du prochain film DBZ. Nombreux site on déjà relayé l’info et je me devais de vous la faire passer aussi.

Synopsis: La Terre est en Paix quand des survivants de l’armée de Freezer arrivent sur la planète dans le but de faire revivre Freezer grâce aux boules de cristal. Leur souhait est accordé, maintenant Freezer veut sa revanche contre les Saiyens !

dbz resurrection

Intitulé: Dragon Ball Z: Fukkatsu no F (“Fukkatsu” signifiant “résurrection” et ”F” étant le diminutif de “Freezer”) c’est d’ailleurs Akira Toriyama qui l’a confié dans le magazine japonnais. C’est lui aussi qui est a l’origine de ce film et il s’occupe également du scénario, du design des personnages et des dessins originaux. À ses côtés Tadayoshi Yamamuro (directeur de l’animation des DBZ).

Sur l’affiche vous pouvez apercevoir: Goku et Vegeta dans de nouvelles tenues, accompagné de la fine équipe habituel. On retrouvera également Bills le Dieu de la Destruction apparu dans le dernier film Battle of Gods.

Forcement Freezer est au centre de l’affiche et vous remarquerez qu’il y a deux personnages inconnus en bas de l’affiche. dbz resurrection 2

Sorbet (à gauche) et Tagoma (à droite). Ce sont des servants de Freezer.

En prime voici un teaser qui n’est surement pas officiel mais bon on se fait plaisir quand même 🙂

Le film sortira en 2D et 3D au Japon … j’espère encore une sortie de Battle of Gods en DVD en Europe alors la sortie de celui-ci dans nos salles je n’y crois pas du tout !

 

Maj 1: Akira Toriyama a apporté quelques précisions sur le retour de Freezer toujours dans V Jump.

« L’idée de son retour m’est venue subitement après avoir écouté une chanson du groupe Maximum the Hormone intitulée « F » que m’avait fait découvrir un ami alors que je cherchais l’histoire à raconter dans le prochain film.  

« F » est une chanson qui parle de Frieza d’une manière à la fois vulgaire et cool.  Je me souviens qu’à l’époque ils m’avaient dit « nous sommes désolés mais nous avons chanté au sujet de Frieza sans demander l’autorisation au préalable. Ah Ah ! C’est donc ça que je pourrais faire ! Avec ça à l’esprit, j’ai immédiatement été capable d’écrire une histoire dans laquelle Frieza ressuscite. 

Je connais très bien sa personnalité, c’était donc très simple à écrire. Et donc, afin de dire « merci, » j’ai repris la manière très cool d’écrire « F » de la chanson (dans le titre du film).  Il est l’ennemi le plus vicieux, l’ennemi qui vaut le plus la peine de battre. Il n’a bien entendu pas simplement été ramené à la vie, donc attendez-vous à un terrible combat ! »

Certaines sources ne parlent du retour de Freezer que pour une question de tune car c’est le méchant préféré de l’univers DBZ. Si c’était seulement cette question, la trame du film aurait été un combat entre Goku & Vegeta.

 

Maj 2: Apres un premier trailer très moyen avec plus de textes que d’images, voici enfin une vraie bande annonce.

http://www.dragonball2015.com/

 

 Maj 3: Une nouvelle bande annonce bien plus plaisante encore que la precedente et avec de nombreuse infos: Nouvelle apparence de Freezer, enfin l’heure de Vegeta ?

freezerfreezer2 vegeta

 

Maj 4: Info très importante pour nous petit français, après les dates de sortie du Japon (18/04/2015) et USA (04/08/2015) le Grand REX tweet

DBZ grand rex tweet

Petit bémol ce ne sera pas avant début 2016.

frisk

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *