Battle de Heros #BH1: Hulk vs Goku

Qu’est ce que le Battle de Heros #BH, c’est tout simplement le fait de faire s’affronter 2 héros qui ne se sont jamais ou ne pourrons jamais s’affronter par exemple de deux univers différents Manga vs Marvel, Film A vs Film B etc, et de savoir qui en sortira vainqueur.

Le but est que chacun nous donne son avis de façon argumentée, mais pas forcément sérieuse. Le nombre de rounds est illimités. Chacun pourra proposer son propre battle. Et pourquoi pas, son #BH2 

Pour ce 1er numéro je vous propose un combat qui en fera revenir en enfance ou pas d’ailleurs

HULK vs GOKU

Hulk Vs Goku

Est ce bien obligatoire de faire une petite présentation de ces 2 personnages ? Bon ok je m’y colle.

GOKU, capable de faire augmenter son KI (énergie) pour se transformer en super sayen. Il peut envoyer des boules d’énergie, voler et se téléporter. il est doué en arts martiaux. Sans oublier qu’il peut envoyer son célèbre Kame-hame-ha.

HULK est le grand homme vert, pas le géant vert hein ^^ C’est un homme normal a la base (Bruce Banner) qui a été transformé a cause d’une radiation au rayon gamma. Il a une force surhumaine, sa force augmente au fur et a mesure de son énervement, il se régénère (auto guérison). Il est quasi-invulnérable.

————————————————————————————————————————————

Dans l’univers Marvel, Hulk a eu une période où il a été banni de la Terre (voir Planète Hulk) c’est lors de cette période de l’histoire qu’il rencontra Goku qui lui était en voyage pour un tournoi d’arts martiaux intergalactique, organisé par Hulk. sur la planète Senzu

Le vainqueur du tournoi pouvait se confronter a Hulk lui même.

Goku a gagné très facilement le tournoi, et se retrouve face a Hulk pour ce dernier combat.

Goku ne connaissant pas Hulk, décide pour une fois de se donner a fond des le début en se transformant en Super Sayen tout de suite. Hulk n’aimant le jaune de ces cheveux se leva et s’énerva de voir cette couleur horrible.

Et le combat commença… La vitesse de Goku prend assez vite le dessus sur Hulk, qui n’arrive a pas a le toucher. Goku lui colle un des ses enchaînements dans la gueule que Hulk en est surpris et crie « HULK va te démonter ».

Hulk frappa dans ses mains ce qui envoya une onde de choc qui jeta Goku a terre. Ce qui permis a Hulk de lui sauter dessus a pied joint et de pouvoir le cogner tel un animal. Goku augmenta son Ki pour accentuer son pouvoir. Fini le super guerrier de base, fini de rigoler, Goku est le sayen parfait, mi-homme, mi-singe SSJ4.

Hulk aime encore moins les singes que les petits blondinets ce qui a pour but de l’énerver encore plus. Goku ressentant sa force infini décida de préparer son fameux Kamé-hamé-ha.

207377-1366x768-Goku_SuperSaiyan4-Kamehameha_by_razor

 

Il lui envoya de plein fouet, Hulk se protégea comme il pu, et se retrouva a terre gisant sur le sol.

Goku s’approcha pour le relever et le remercier de ce fabuleux combat mais c’était sans compter sur la haine qui envahissait Hulk.

Et c’est au moment ou Goku ne s’y attendait pas le moins du monde que Hulk le serra dans ses bras, il était en train de lui briser les os. Il prenait Goku par le pied et le tapa de toutes ses forces sur le sol.

19790106

 

Goku ne pu faire quoi que ce soit contre une telle force et une telle haine. il était inconscient et redevint cette homme normale.

400x230_dragon-ball-kai-s01e04_51fa460caa7ab

 

Quelques minutes après ce combat et une fois calme, Hulk décida de donner un haricot magique a Goku car oui c’est sur cette planète qu’ils sont originaire.

Voila pour moi Hulk est plus fort que Goku car sa force n’a pas de limite tant qu’il est énervé. Mais je vous avouerais que la planète Senzu, Hulk ne peut revenir a sa forme humaine. Sinon Goku aurait peut être eu le temps de le pulvériser. La gentillesse de Goku aura a nouveau eu raison de lui.

goku_vs_hulk_by_carlobarberi_by_stuckski-d4pv19b

PS: Je me suis permis de reprendre l’idée de Zouzou qui nous avait inventé cette rubrique sur l’ancien forum 🙂

sans_t19

Lien pour marque-pages : Permaliens.

2 Commentaires

  1. Tu te plantes, Hulk sous sa forme banner ne risque rien. Banner est protégé par la conscience de Hulk, si banner est en danger. Hulk ressurgit directe car si banner meurt, hulk meurt…goku n’a aucune chance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *