A la découverte de la #JDGbox

Mais qu’est ce que ça peut bien être … déjà commençons par le début:

#JDG pour Le Journal du Geek, Box pour,  je vais pas vous faire la traduction quand même … … … BOITE !

17

Voici venu le temps des rires et des chants de la présentation de la JDGbox

Le principe est simple. Vous êtes GEEK, enfin vous aimez la culture geek, vous aimez les goodies ?  le tour est joué, la JDGbox est faite pour vous.

En échange d’un abonnement vous recevrez un colis contenant un certain nombre de cadeaux sélectionnés par les équipes du Journal du Geek.

Voici les abonnements:

18

 

Et me voici rendu au plus intéressant, j’ai passé commande le 02/07 pour cette JDGbox #2 de Septembre… et oui je suis en retard j’ai loupé la 1ere édition.

Je viens de recevoir la mienne (le 18/09) et je vais vous présenter  son contenu en photo.

1 2

La boîte était dans un carton de livraison basique donc on s’en fou royalement, on est d’accord ^^ J’aime bien l’idée du carton a l’effigie de la JDGbox, ça fait tout de suite pro et sérieux.

3

Dès l’ouverture de la boite j’étais déjà content de son contenu …

12 4

Un flyer d’intro, c’est plutôt sympa d’avoir ce petit descriptif du thème choisi et surtout des fournisseurs des cadeaux (une petit pub au passage est tout à fait logique).

14

En ce moment je suis très figurines POP et du coup voir celle ci dès l’ouverture de la boite c’est plutôt déjà bien engagé.

6

Pas forcément utile pour moi car déjà avec un autre soft mais c’est toujours ça à prendre … d’ailleurs j’offre la licence au premier qui commente l’article 🙂

7

Au vue du thème, comment ne pas avoir un ouvrage sur les zombies … c’est peut être ce que j’utiliserai en dernier, j’ai tellement de lecture Marvel en retard que ça passera après 🙂

8 15

Le couteau de survie multifonction … bah franchement, j’avais compris que c’était un truc multifonction mais de là à dire un couteau.

Les seuls trucs que j’ai compris rapidement c’est:

-le décapsuleur

-la règle sur la gauche

-la scie enfin le couteau …

J’ai du sortir la petite notice et là arrive le gros point noir, oui un goodies est forcement ou très souvent fait en Chine mais de là à avoir ça !? c’est pas bien grave mais je trouve ça tellement dommage.

13

Des chewing-gums, à croire que j’ai mauvaise haleine et que ça se sent même en écrivant ^^

9

Ça c’est surement le truc qui m’a le plus motivé à écrire cet article … vous ne devinez pas ce que c’est ? Allez chercher bien …

10

Oui vous ne revez pas, se sont bien des asticots à manger mais je vous rassure ils sont assaisonnés ail & fines herbes, d’où le paquet de chewing-gums. Oui Oui j’ai testé mais je garde la photo pour Facebook 🙂

11

 

Et pour finir les petits badges et l’aimant … rétro oui mais tellement classique, qu’incontournable.

5

 

Une bonne idée et un prix attractif, sachant que juste la figurine POP est à 15€ en moyenne sur tous les sites spécialisés. Perso je les achète dans une boutique Nantaise Addict’Games.

Bon je n’ai pas eu la chance d’avoir la Fat JDGbox avec le gros cadeau mais bon c’est déjà bien cool 🙂

Voila j’espère que cette découverte vous aura donné envie de commander la JDGbox #3

16

La prochaine fois je teste le même style de box mais chez les pionniers GeekPack, j’attend juste de connaitre le prochain thème avant de la commander .

 

sans_t19

Lien pour marque-pages : Permaliens.

3 Commentaires

  1. Ping :A la découverte de la #HitekBox - union Des Sucreries

  2. Je vais m’y mettre à ces foutues Box….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *